PlayStation acquiert la plateforme d voir tous les articles
Sony Interactive Entertainment acquiert Repeat.gg, une plate-forme technologique d’esports, alors que ses efforts dans l’espace continuent de croître.
Repeat.gg est l’une des plus grandes plateformes de tournois d’esports au monde et aide les utilisateurs à concourir pour des prix en espèces dans les jeux en ligne. De plus, il organise des tournois d’esports asynchrones qui permettent aux joueurs de participer à des jeux même s’ils ne sont pas en ligne en même temps.
La société peut automatiquement suivre les statistiques des joueurs dans le jeu et les récompenser en fonction de leurs performances. Repeat.gg a partagé la nouvelle sur le blog, disant qu’il s’est toujours concentré sur “Esports pour tous” et qu’il n’a pas l’intention d’arrêter cette mission de si tôt. Alors pourquoi a-t-il accepté l’acquisition?
“Nous avons accès à plus de ressources, de titres et de technologies, ce qui nous permet de développer l’équipe pour pousser Repeat dans des directions que nous n’aurions jamais cru possibles”, a écrit Jeff Shull de Repeat.gg. “Cela nous permettra de développer considérablement Repeat au cours des deux prochaines années avec une multitude de nouvelles fonctionnalités et de poursuivre notre mission de devenir synonyme d’esports en créant une maison où chacun a une chance de concourir et de gagner.”
Bien qu’il ait été acquis par PlayStation, Repeat.gg prévoit toujours de prendre en charge “les consoles PC, mobiles et autres aux côtés de PlayStation”.